750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
josyetsacuisine5
9 novembre 2015

bonjour

voici quelques recettes plus ou moins  economique et pas trop cher

pour beaucoup de gens c est une galère tous les jours pour manger et faire ses courses 

le principal  des menus   c est le pain  ;et les pommes de terre ; les pates le riz 

quand c est possible 5 legumes et 5 fruits  par jour   de la viande   mais quand on est pauvres c est pas toujours possible

  

12003166_446159248923035_7228657969535402430_n

Publicité
Commentaires
I
Bonjour et bienvenue ! Je suis l'aînée d'une grande famille et ma mère en cuisinait des pommes de terre ! Et beaucoup de viandes mijotées avec des morceaux pas chers ,pour les fruits et légumes il faut tout de même les privilégier , de saison on peut les <br /> <br /> trouver à prix raisonnable <br /> <br /> Bon courage à toi !<br /> <br /> J'aime bien le bandeau de ton blog, très joyeux et coloré
josyetsacuisine5
  • j ai créé le blog pour y mettre des recette économique et facile et quelques astuces pour gagner du temps et l argent a cause de la crise économique qui perse a tous le monde J espére que vous aimerez les recettes A bientot sur mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité